• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

psychopathe ignorant cherche psychopathe calé

vitioel

Nouveau membre
ok dur de se lancer et je rectifierai ulterieurement la teneur de ce message un peu improvisé. Promis. En fait j'ai un projet un peu (beaucoup)fou., et pour cela je devrait me lancer dans la construction d'une aile volante(ou quelque chose qui y ressemble un peu. Mais j'ai 50 ans bientot, peu de temps a moi et peu(tres peu) de moyens a disposition. Alors me lancer maintenant dans l'aeromodelisme, aussi passionant que ça doive etre, je ne peux pas. Alors je cherche quelqu'un qui serait interessé a fabriquer ma bete, sur mes indications ou ses suggestions ou les deux ou..... bref je cherche un malade qui voudrait se lancer dans la conception d' un modele d'aile volante a décollage vertical. J'accepte toute suggestion, remarque, critique et meme insulte.... Mais Dieu! Que cette démarche fasse avancer mon projet. .... En tout cas merci déja de m'avoir lu jusqu'au bout, et peut etre a bientot.

armadio01@gmail.com
06 1489 5086
 
Haut