• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Corsair F4U Zirroli ou meister, construction

eric extra

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai l'intention, je vais me lancer dans la construction d'un F4U minimum 2.30.
Genre celui de zirroli 2.36m ou Meister 2.50m...

Est ce que l'un d'entre vous à deja touché du corsair grand model dans ce genre de gabarit ????

Sur celui de zirroli je comptes mettre un titan 62, je ne penses pas que le 80 soit bien pour cette celule qu'en pensez vous????

ou celui de meister en 2.50m avec mon ZG 80

Je suis sur Paris, et j'aimerais vivement rentré en contact avec des dingues du corsair, pour avoir des experiences et ou pourquoi pas une futur experience et une escadrille, qu'en pensez vous??????????

Autre question, est ce que l'un d'entres vous à deja commandé chez Easy Fly du coté de Melun, qu'en pensez vous??
 
c1md.jpg

Voila une photo du mien
Env 2.50m, 13.6kgs, moteur 3w70
Il est tout bois,et tiré d'un plan Monmarty agrandi,et pour info il est a vendre complet prêt a voler pour 850€,ou echange possible contre hélico ou F3a
 
Salut,
moi je suis en plein dedans actuellement. D'après le plan Ziroli.
Le moule du capot est terminé, le fuselage est prêt à être moulé et une série de bulle sera thermoformée ce W-E.
Nous sommes trois à faire ces Corsair dont 2 sur la RP
 
Haut