• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontre de Jonzac

Patjabix

Membre Sénior
Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir si il y en a parmis vous qui se rendent à la rencontre de Jonzac le 27 et 28 Janvier ?
Le site:
http://perso.orange.fr/richard.conte/SousMarin4.15.htm

Seboune et moi on va y aller avec nos soum, je bosse pour finir mon Galathée pour l'occasion :)
 
Si j'avais finit mon soum je me serais bien laissé tenter... Remarque en tant que spectateur ça doit être sympa également ! :D
 
Salut Atob,

Oui, je pense que ce sera intéressant !
Nous étions allés à la rencontre de Tours en 2003 et c'était vraiment super.
On y rencontre vraiment du monde intéressant.
Si tu y vas avec ton soum meme pas fini, ce sera l'occasion d'avoir des avis sur ta construction et des conseils !
 
Oula, déjà qu'ici vous me faites refaire pas mal de choses avec vos conseils, alors sur place, je vais juste repartir avec la radio sous le bras... :D
 
He He . . .

T'as vu juste ! C'est ce que je me disais en écrivant le post !

En fait, il ne faut pas se prendre la tête ! De toute façon les conseils sont toujours bon à prendre ! Pour se soum ou le(s) suivant(s) :)

Ce que je trouve surtout intéressant dans ces rencontres, c'est de voir comment sont faits les autres modèles. (Et aussi de voir qu'il ya bien plus fous que nous ;) )
 
Haut