• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dirt devil en panne!!!!

winnie62

Nouveau membre
bjr a tous voila je vien juste de recevoir mon dirt devil!!
je lui fait le plein et je mappercois que les roue arriere ne son pas entrainer!! les nerf pourquoi?? que peu til bien y avoir?? jai vue qu sur le bouquin il parle du differenciel ca ne serai pas luiqui serai casser ou alors juste deboiter?? je vien juste juste de le recevoir donc je nai pas encor demonter quoi que ce soi je voudrais avoir quelque avi avant
merci a l'avance de vos reponse
 
bonjour tt le monde!!
bon la noix etant refixer ce soir g voulu le demarer il demar monte dans les tour et cale! grrr il monte sen que je ne touche a rien bizard!!!
comment fait ton pour regler cette voiture je me doute que ca ne doit pas etre compliquer mais ci quelqu'un pourrai maider ca serai cool!!!
avec des photo ou autre encor mieu!!!
tt a lheure comme il tourner pas trop vite je lai poser au sol un tt petit coup de gaz et il et parti comme une fuser sen s'arreter et le moteur c embaler !!! les boules ken meme g cru quil allez griller!!!alors ci vouspouvez maider dans ce probleme cela serai bien sympas de votre part
merci d'avance
 
débutant?
on démarre sitôt le colis reçu,et voila.
comme on ne peut pas t'apprendre tout de A à Z ici,faudra déja consulter le forum pour savoir comment bien débuter.
comment régler,roder un moteur.
comment régler une tringlerie.
quels sont les différents élements d'une voiture.

etc etc etc
 
ok mais ji pas voulu la faire partir j'etait en trin de faire le redoge comme dit!!
2 OU 3 plein au ralenti!!
comme elle caler jai voulu accelerlegerement le ten de regler le ralenti 1/4 parun 1/4 et trop partie comme une bombe le moteur emballer!!!!
mais jai vu que pour regler il faut resserer la vis de richesse a fond!! puis la desserer de 2tour ensuite voir la fumer quelle fait etc etc pour la vis d'accelaration il faut quelle soi ouvert pour quil y ai entre 1 et 2 millimetre c bien ca??
non tinquiete je ne veu pas me montrer plus fort que les autre au contraire
eh je trouve ce forum tree bien pour les aides
merci encor
 
Haut