• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

WWII et PC

Tu as Wings of prey (Version PC) qui est sorti le 25 décembre. Des graphismes stupéfiants, pour le moment pas aussi complet que IL2. mais les développeurs y travaillent.

Voici l' adresse de steam.com, il existe une version de démo, limitée en possibilité , mais qui permet de tester.

Wings of Prey on Steam

En septembre 2010 devrait sortir le remplaçant de IL2 , appellation SOW.
 
Claude17;1424987 à dit:
Tu as Wings of prey (Version PC) qui est sorti le 25 décembre. Des graphismes stupéfiants, pour le moment pas aussi complet que IL2. mais les développeurs y travaillent.

Voici l' adresse de steam.com, il existe une version de démo, limitée en possibilité , mais qui permet de tester.

Wings of Prey on Steam

En septembre 2010 devrait sortir le remplaçant de IL2 , appellation SOW.

merci je teste ca =) :cool:
 
ca me convient parfaitement,pas prise de tete du fun, de belles images .et un mode online qui semble assez bien fonctionner,bref, j ai craqué et pris la version complète ))
 
Content qu' il te plaise, tu peux même trouver des escadrilles virtuelles sur Internet. Quand la version finale va sortir, il y aura beaucoup de monde online.
 
Haut