WWII et PC

Je ne comprend pas non plus car se simu me plairait bien mais la date de sortie est Septembre 2010 mais nous le trouvons aux alentours de 35 € sur certains site !
Quelqu'un aurait une explication ? Sinon tu tourne avec quoi comme ordi ? Je sais pas si le miens aimerait bien ! ^^ Par contre , je reste sans voix , il demande 10 GO d'espace libre !!! Ahurissant !!

Maxence
 
le-pti-modeliste;1428017 à dit:
Je ne comprend pas non plus car se simu me plairait bien mais la date de sortie est Septembre 2010 mais nous le trouvons aux alentours de 35 € sur certains site !
Quelqu'un aurait une explication ? Sinon tu tourne avec quoi comme ordi ? Je sais pas si le miens aimerait bien ! ^^ Par contre , je reste sans voix , il demande 10 GO d'espace libre !!! Ahurissant !!

Maxence
je pense que la version payante est complete, j ai testé et tout est ok,et que par la suite il y aura des add ons... pour l ordi j ai un portable
intel core 2 p7450 2.13mhz et 4go de ram sous seven 32 et une carte video ati mobility radeaon hd 4650 sur un 17 pouces .... et j ai tout poussé a fond coté options graphiques c est parfait!!
 
A uè , mais ta le matos qui va avec !! ^^ Sinon , il y à bien un mode campagne ( qui n'est pas online ) et un mode online pour faire du dogfight avec tous les joueurs du monde ? C'est bien sa ?

Maxence
 
Haut