WWII et PC

le-pti-modeliste;1428029 à dit:
A uè , mais ta le matos qui va avec !! ^^ Sinon , il y à bien un mode campagne ( qui n'est pas online ) et un mode online pour faire du dogfight avec tous les joueurs du monde ? C'est bien sa ?

Maxence
samsung a 700 euros...madame a ecouté mes conseils :-D

campagne, missions uniques et mode online, le mode simulation est plus sympa finalement, car plus realiste, plus difficile mais ca rapproche plus d un vrai dogfight, sans aide style radar et Cie :cool:
 
OK , sinon le mode online n'est pas trop lent ? C'est un serveur avec un système de salle ? Excuse moi pour toutes ces questions , je m'y interesse de près !! ^^

Maxence
 
le-pti-modeliste;1428032 à dit:
OK , sinon le mode online n'est pas trop lent ? C'est un serveur avec un système de salle ? Excuse moi pour toutes ces questions , je m'y interesse de près !! ^^

Maxence

online il y a un peu de lag parfois, mais je n ai fait que quelques parties ,sinon tu choisis tes sessions en fonction des parametres, dogfight,team match capture aerodrome etc ensuite il y a les sessions et tu fais ton choix, plus la possibilité de parler online, bref, pas mal d options sans tomber dans l usine a gaz style fsx :evil
 
steff5l6;1428036 à dit:
online il y a un peu de lag parfois, mais je n ai fait que quelques parties ,sinon tu choisis tes sessions en fonction des parametres, dogfight,team match capture aerodrome etc ensuite il y a les sessions et tu fais ton choix, plus la possibilité de parler online, bref, pas mal d options sans tomber dans l usine a gaz style fsx :evil
j oubliais,il marche avec le saitek x52... cool ) j ai branché un ecran de 22 pouces c est déja mieux et le jour ou j ai un lcd de 140 cm ca va le faire aussi par le hdmi ,mais là cest pour plus tard :*)
 
Haut