• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

WWII et PC

Depuis ce début d'année la suite d'IL2 sturmovik + add on est dispo. sous le nom : IL2 - Cliffs of dover.
Le théatre d'opération est principalement la manche et les coucous sont ceux de la bataille d'angleterre (Hurri, spit 1&2, beau, 109E, JU88, HE111, ...).
Il faut une bonne carte graphique pour le faire tourner et pas mal de RAM (4Go mini sinon ca swap à fond et c'est vite injouable).

Ce simulateur est encore pas mal buggé mais il est jouable et ... plaisant :)
L'équipe de dev. sort des patchs régulièrement.
Il y'a du monde et des serveurs pour le 'on line'

pê à bientôt la haut ;)


@Claude17 : J'ai cru comprendre que tu faisais partie d'une escadrille Normandie Niemen sur IL2 sturm.
Reçois l'amitié du groupe de chasse Normandie Niemen virtuel, sur le même simu. Tu peux nous consulter ici : http:/www.normandieniemen.com
 
Bonjour

Effectivement nous volons aussi sur Cliff, mais on attend la finalisation, car beaucoup n' ont pas le PC performant qui va avec.

Je vais passer sur votre forum virtuel.

Cordialement
 
Evidemment sans les call-sign on peut jouer à cache cache un moment :*)
Mon pseudo est McMoPY

N'hésites pas à me rejoindre sur un serveur lorsque tu m'y vois. Je n'ai pas encore volé avec un NeuNeu sur Cliffs. Ce me rajeunira :)
 
Haut