Parametrer ma télécommande radio commandée pour x plane version 8 pour hélico

coquillus

Nouveau membre
Bonjour !

Je veux voler en hélico sur x plane mais je n'arrive pas à finir de paramêtrer ma télécommande de simu RC System.
J'ai réussi à mettre toutes les commandes en place mais impossible de regler les trims.
Il y a des commandes à jumeler ou une autre minip à effectuer.
Mon hélico décolle mais tourne dans tous les sens et les trims et manettes ne suffisent pas à le mettre en stationnaire.
J'arrive a le tenir avec les gaz au mini mais quand je mets les gaz il faut que que compense avec la direction (Lacet) manette de gauche.
J'ai eu cette explication : On augmente le pas, on augmente le couple et il faut compenser avec le rotor anti-couple (lacet).
Mais comment faire.
D'avance merci.
 
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne connais pas ton matos, mais ton problème fait penser à un mixage entre le levier gaz/pas et l'anti-couple, appelé parfois REVO-MIX. Dans le simu, que je ne connais pas, voir aussi s'il n'y a pas une fonction GYRO. Voir peut-être aussi les courbes gaz (Throttle) et pas (PITCH).

Phil.
 
J'ai une case à cocher pour "auto-coordonner anti couple chez les hélicos" mais malgré ca quand je regarde les courbes ou quand je mets le jeu , rien ne change alors là je sèche ! ! !
 
Pas facile de t'aider.Un peu de patience, il y aura peut-être un membre du forum avec ta config.
D'où es-tu?, tu as peut-être un 'voisin' qui pourrait jeter un coup d'oeil ?
Indique ta localisation dans ton profil, ainsi elle apparaîtra dans tous tes posts.
Phil.
 
Haut