Phonix RC et Hitec Aurora 9

Jekyll

Membre actif
Salut à Tous,

J'utilise ma Hitec Aurora 9 avec Phoenix RC. Je n'arrive à utiliser que les commandes principales (4 voies) + 1 supplémentaire.

Savez-vous s'il est possible de programmer toutes les autres voies? car dans le menu "edit" pour assimiler les voies, il n'y en a pas assez...

Merci!

Bon vols
 
Hello!

Comment faire pour attribuer les voies avec une Hitec Aurora 9 pour Phoenix RC? Par exemple: train d'atterrissage etc.

Merci!
 
Bonsoir,
Un menu 'avancé' te permet d'attribuer des voies aux fonctions disponibles, d'après ce qui EXISTE dans le modèle choisi.
Si nécessaire, je chercherai demain,
Phil.
 
Salut!

Merci pour ta réponse. Oui en effet, je travaille avec le menu avancé. Sur la radio toutes les voies sont attribuées (par ex: ch.5 aux1 A). Par contre ces voies ne sont pas visibles dans le menu avancé.

Merci pour ton aide!
 
Bonjour,

Je suis en Phoenix 2.5 avec une MX-12 réglée en PPM sur un modèle avion, avec un inter pour le train et un pour les flaps (vérifié avec le menu qui montre les voies). Aucun autre mixage. Mais ça ne doit pas faire trop de différences pour ta configuration.

Pas évident d'avoir accès au menu voulu.
J'ai du définir un nouvel émetteur pour avoir accès à l'attribution de toutes les voies, j'ai du recalibrer, réattribuer les voies de base, plus voie 5 pour train et 6 pour flaps.

Testé avec Mustang P-51 (Scale) et avec Bearcat (Performance) d'origine.

Quand on re-démarre, bien vérifier qu'on est sur la bonne définition d'émetteur!

Pour les hélicos (gaz et pas séparé, courbes, autorotation, j'avais fait un autre topic.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions,

Phil.


Phoenix sim simu simulateur réglage fonctions avancées programmer menu avance advanced
 
Haut