• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

phoenix V4 et mx-16 hott

samy.p

Membre actif
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de phoenix v3 vers la v4. Tout a bien fonctionné sauf que j'ai perdu les commandes. J'utilise une mx-16 hott avec le cordon d'origine. Cela fonctionnait bien avant ( sauf les inters ). Lorsque je calibre la radio sur phoenix, les manches sont bien reconnus et les jauges bougent bien. Par contre lorsque je choisi un modèle, plus rien ne bouge !

Avez vous une idée ?
Merci
 
bon finalement j'ai trouvé, il faut assigner les voies aux commandes dans le simulateur. J'ai aussi réussi à faire fonctionner les inters, il faut leur donner une voie sur l' émetteur puis une fonction dans le simulateur.
 
bonjour

peux tu me dire quel cable d'origine utilises tu ? J'ai actuellement Phoenix avec une radio Futaba, mais je revend cette dernière pour me prendre une Graupner, soit la MX16 V2 comme toi, ou une MZ18, je ne suis pas décidé.
merci
 
Haut