• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix du simulateur - realflight g6.5 ou phoenix v 4

Les dongle chinois fonctionnent très bien.
Les liens directs sont effacés par les modos car il s'agit de contrefaçon.
Par contre on peut te dire que tu le trouves un peu partout, chez dealextreme, goodluckbuy et aliexpress aussi.
 
realflight c'est le top, aerofly trop simple niveau dynamique de vol, le pilotage est facile voir trop facile mais graphisme au top.
 
rotor21;2376121 à dit:
realflight c'est le top, aerofly trop simple niveau dynamique de vol, le pilotage est facile voir trop facile mais graphisme au top.

Pas sur, côté dynamique les deux ce valent et si l'on prend le temps de bien régler les modèles ça devient parfait. Sous Aerofly, on ressent bien l'effet du vent et ses variations. On sent bien aussi la différence entre chaque VGM(le katana , les extras, le edge...)
Sous realflight, il arrive que la ligne de vole diffère sans aucune raison. Par exemple, l'avion qui se met à chuter en vol tranche sans raison. Je trouve aussi que le troque est plus facile sous Realflight.

Le pire c'est Phoenix RC 5 avec un effet de flottement des avions totalement irréaliste.
 
oui phoenix je l'ai testé chez un pote et il est vraiment irréaliste . Apres quand je te parle d'aeroflight, c'etat la version pro deluxe, ça doit dater un peu.
 
Haut