• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Realflight7 et ff8 super

Gengis15

Nouveau membre
Bonjour à tous,


J'aimerai savoir si la version 7 de realflight fonctionne avec une futaba ff8 super ?
Je pose cette question car j'ai vu une vidéo sur youtube ou une personne asiatique (je en sait pas de quel origine précisément !) n'arrive pas a faire prendre en compte à son pc les commandes de la radio avec la version 4 de realflight.

http://www.youtube.com/watch?v=-2688Yiv5dM



J'ai une ff8 aussi que je voudrais associer au simulateur mais si il ne l'accepte pas, il me faut réfléchir à une autre utilité pour cette radio.
J'ai une DX9 en commande au père Noël, donc ce ne serait que "temporaire" mais je préfèrerai avoir une radio pour la simul et une autre pour le terrain.
Pendant que j'y suis, où trouver l'adaptateur jack femelle / connecteur 6 pins pour ma vieille futaba ? ou quelqu'un connait il le schéma de câblage pour que je me le fasse moi même ? mon fer à souder est déjà branché ! :p
Merci a vous !
 
Haut