• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

phoenix 5s

evereste

Nouveau membre
bonjour ,je cherche quelqu'un qui pourrait m expliquer comment faire fonctionné phoenix 5 avec windows 8,sachant que toute l installation c est realise correctement ,c est juste que les models ne s affichent pas lorsque je veux commencé une simulation ,merci
 
Quand tu écris "les modèles ne s'affichent pas", il s'agit:
- il y a rien qui s'affiche dans le menu "Modèle / Changer" ?
- ou bien c'est que le modèle choisi qui n'est pas visible sur le terrain ?
Y a t'il un message ?
J'en suis à la V5.0.V sans problème avec Windows 8.1
 
c est le model qui ne s'affiche pas sur le terrain,je peux le choisir dans la liste je le visualise mais il est invisible sur le terrain
 
evereste;2371270 à dit:
c est le model qui ne s'affiche pas sur le terrain,je peux le choisir dans la liste je le visualise mais il est invisible sur le terrain
Et aucun message d'erreur est affichée ?
Sur le mien cela se produit si le cordon de liaison PC - TX n'est pas branché mais un message le signale (Interface USB non détecté).
 
non justement aucun message d erreur toute l installation c est bien passé y compris le calibrage c est pour cela que je suis completement perdu !
 
Haut