• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Que penser de realflight basic?

ph

Membre Sénior
Bonjour,
Je voudrais vos avis sur la version realflight basic actuellement en vente chez Flash Rc
C'est pour un jeune qui debute,mais qui a deja fait voler quelque modeles en depron
Est ce un bon choix
Merci des avis
Phil
 
Salut Ph

Je ne le connais pas mais le prix fait peur :eek.

Sachant qu'il existe des simulateurs gratuits, par exemple Multiflight de Multiplex, qui est de bonne qualité (c'est autre chose que FMS), ou d'autres +/- intéressant, par exemple PicaSim que j'utilise pour le coté Vol de Pente.

Il y a les Asiatique qui vendent des Simulateurs pour une poignée de figues.

Pour 70€, le jeune peut s'acheter un nouvel avion et s'entrainer sur du gratuit.

A+
 
Merci Bud pour ton avis,je crois qu'il cherche aussi une telecommande pour le simu,donc du coup il a pensé a ce kit...
Phil
 
Salut
Les simulateurs payant disposent de leurs atouts (graphique, apprentissage, modelè , réalisme..) et si tu souhaite vraiment te perfectionner en 3D,

mais si tu vole deja , avec 70€ , prend toi une télécommande usb chinois si tu en veu vraiment une sinon achete toi une télécommande si tu en a pas (9XR par exemple) ou d'autre modeles.

moi on m'a conseiller celui la, win/mac/pc .
http://heli-x.net/
 
Haut