• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

REALFLIGHT 7.5 : mode d'emploi en français?

Alfaouest

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
Après avoir installé Realflight 7.5, j'ai accédé au mode d'emploi en cliquant sur "aide" : le fichier pdf qui s'ouvre à l'air très complet mais il est complètement en anglais!!!!! Sur le net, je n'ai rien trouvé. J'ai cherché à le traduire mais le fichier PDF est trop volumineux pou être traduit par les logiciels gratuits.......
Pour ceux du forum qui utilisent ce simulateur, comment avez vous fait????
 
Bonjour,
heu, je pense que je n'ai jamais eu à l'ouvrir, ce simulateur est très simple d'emploi.
Quelles sont tes difficultés pour son utilisation ?
 
jparia;2438270 à dit:
Bonjour,
heu, je pense que je n'ai jamais eu à l'ouvrir, ce simulateur est très simple d'emploi.
Quelles sont tes difficultés pour son utilisation ?

Etant en mode 1, je voulais passer la commande des gaz de gauche à droite. J'ai fini par trouver la solution. Dire que Realflight est très simple n'est pas vraiment mon avis : il y a beaucoup de possibilité au niveau des différents réglages et c'est vrai qu'une notice en français nous ferait quand même gagner beaucoup de temps.... à part ça, c'est vraiment un super simulateur, très réaliste!
En tous cas, merci pour ta proposition d'aide!
 
Un peu trop facile à mon gout surtout pour réaliser des torqrolls avec n'importe quel appareil (P51, Harrier...)
 
jparia;2438420 à dit:
Un peu trop facile à mon gout surtout pour réaliser des torqrolls avec n'importe quel appareil (P51, Harrier...)

Voilà pourquoi le mode d'emploi est important :friendly_wink: ! Si tu ne règles pas les différents paramètres en fonction de ton avion, des conditions météo que tu souhaites et de la difficulté recherchée, c'est sur que tu vas utiliser un simulateur basique dont tu vas très vite te lasser..... mais franchement, après avoir utilisé Phoenix et Aérofly, c'est Realflight que je trouve et de loin le plus abouti grace à ses nombreux paramètres qui permettent une fois qu'on en a fait le tour d'approcher les situations réelles. Malgré tout, c'est un simulateur : rien ne remplace l'expérience du vrai terrain!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai traduit la notice d'emploi de Realflight 7.5 : presque 500 pages sous Word ! La traduction n'est pas parfaite mais en s'aidant des images du mode d'emploi PDF original en anglais, on arrive a tout comprendre. Pour ceux que ça peut intéresser, contactez moi à : jr.castano@orange.fr
 
Haut