• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Phoenix 5 : modifier ou créer un modèle

pg38080

Nouveau membre
Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il la solution pour transformer l'easystar 2 axes de Phoenix 5 en version 3 axes (comme ce que l'on peut faire avec Easystar II... modèle qui n'est hélas pas dans Ph5)?
J'ai fait des tentatives mais je n'y arrive pas...
Merci d'avance pour votre aide.
pg
 
J'ai eu une réponse des concepteurs Phx5 : pas possible de modifier un modèle existant mais l'Easystar 2 vient d'être mis dans leurs tablettes de création de modèles. Y'a plus qu'à attendre...
 
Il faut aller dans modèles, puis sélectionner l’easy star. Cliquer modifier. On tombe sur un menu détaillé. Déjà, installer des ailerons dans le menu wings (au choix de chacun). Sélectionner l’entrée left aileron pour la télécommande. Ne pas oublier d’aller dans le menu général pour décocher le couplage ailerons/dérive!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Bonjour et merci pour votre réponse.
Malgré vos informations, je n'arrive toujours pas à ajouter mes ailerons... Lorsque j'essaie de fixer des longueurs, ça me trace toujours des traits étranges qui n'ont aucune signification pour moi. Si vous avez le temps de m'envoyer une copie d'écran du tableau de paramètres rempli, peut-être que j'y arriverai?....
Idem, dans le menu général, je n'ai pas su trouver le découplage aileron/dérive. Peut-être est-ce déjà désactivé car je ne pense pas que ça soit activé avec les autres modèles? Encore merci et peut-être à bientôt? Pg.
 
Haut