• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récupérer tous le axes de ma télécommande sur un PC

abarral

Nouveau membre
Bonjour,

Je débute complètement dans le domaine, donc j'espère que ma question ne sera pas trop stupide.

J'ai une télécommande Futaba T14SG.
Je souhaite récupérer tous les axes de cette télécommande sur mon PC.

J'ai donc acheté un convertisseur PPM / USB (j'ai pris celui-ci : https://www.banggood.com/22-in-1-RC...ht-G7-G6-G5-G4-p-950398.html?cur_warehouse=CN sans réellement savoir pourquoi...)

Quand je le branche sur mon ordinateur, et que je vais voir les propriétés du contrôleur de jeu, je constate que le nombre d'axe vus par Windows n'est pas le même que celui de ma télécommande.
Ma télécommande a 14 canaux, et le contrôleur de jeu créé par l'adaptateur n'a que 5 boutons et 5 axes quand je met le sélecteur du convertisseur en mode "G3 G7 and above".

Existe-t-il des adaptateurs me permettant d'avoir tous mes axes de télécommande dans le contrôleur de jeu windows ?

Existe-t-il des adaptateurs 'configurable' qui seraient vendu avec un logiciel pour personnaliser le "mapping" entre les axes de la télécommande et ceux du contrôleur de jeu windows ?

Futaba vendent-ils des adaptateur pour PC de leur télécommande ? Je n'ai pas réussi à trouver sur le site.


Merci d'avances pour vos réponses,
Cordialement,
A.BARRAL
 
Haut