• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aerofly Rc7 et mz12 pro gros problèmeS d'installatio

Enola

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà après une pause en aéromodélisme (et donc sur modelisme.com qui a bien changé depuis), je viens d'acheter une MZ12 pro et Rc7 standard.

Si j'ai bien compris dans l'article " MZ12 Pro un pavé dans la mare" le cordon USB fourni avec cette dernière fonctionne sans autre accessoire ?!

Voilà mes soucis :

-Sous windows 10 sur un ordinateur portable de 2019 avec la configuration adéquate (et même conseillé pour RC8 !!!) la radio n'est même pas reconnue, le port USB reste muet alors qu'il marche pour tous les autres comme clavier souris.
Je comprends pas.....c'est un problème le venant de quoi à votre avis ?

J'ai installé sur un autre ordinateur moins récent RC7 et là, l'ordi il reconnaît la radio comme joystick quand je faisais ce mode sur l'interface de la radio mais il ne fait pas fonctionner RCC c'est toujours la souris et quand je fais une recherche de nouvelle commande : Rien... Malgré les multiples essais que j'ai pu trouver en question réponses en bas de l'article "MZ...un pavé dans la mare..."

Est-ce qu'une bonne âme ayant un peu de temps à perdre pour moi pourrait-il m'aider ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses !!

Romain
 
Haut