1er essais et quelques problèmes...

Joli bébé !

J'espère que vous allez bien vous faire plaisir avec.

P.S. : je vous incite à faire les 10 premiers réservoir sans carrosserie, d'une pour ne pas l'endommager sur les premiers 'vautrages', et d'autre pour pouvoir déceler un éventuel problème le plus rapidement possible
 
Oui on a fais les premiers essais sans l'habillage, en effet, c'est plus prudent, surtout que ça dépote et niveau controle on est loin du compte pour le moment.

Après au niveau des réglages je pense qu'on est pas encore au top, je me suis pris la tête à effectuer les réglages les meilleures possibles,
niveau direction on a enfin un angle de braquage identique à droite et à gauche,
par contre pour le moment je n'ai pas réussit à avoir les freins hydrauliques à fond et l'accélération à fond,
je dois choisir l'un ou l'autre au mieux, donc vu notre niveau c'est les freins :p

Mais y'as de la marche sur la puissance que le moteur peu délivrer et c'est frustrant, mais bon c'est tout neuf on va attendre que ça se fasse déjà un peu, et niveau rodage ne pas pousser le moteur à fond ça doit être plutôt une bonne chose non ?
 
Coucou, y a des freins hydrauliques ? :unsure::-x

Et pour le rodage, oui au debut vaut mieux gras et y aller molo ^^

Sinon a part le ptit problème d'embrayage, ça va ? :):)
 
Haut