claud4900
Membre Sénior
Bonjour,
Il y a des jours où l'on a pas de chance.
J'ai acheté cette magnifique loco loco 231 E 22 SNCF sur eBay avec locosound, mais je n'ai pas bien regardé l'annonce et c'est une 3 rails.
En plus de cela elle a subi des dégâts durant le transport, tampons cassés et petits détails arrière et il manquait la cheminée.
Comme le vendeur a baissé le prix et vendu hors eBay je n'ai pas demandé à la retourner mais le vendeur commande la cheminée.
Maintenant revenons au titre de ce post. Le passage en deux rails.
J'ai déjà fait cette transformation sur un autorail, mais sur cette loco, c'est une autre affaire.
Merci à Murphy de m'avoir aidé en message privé et je vais encore avoir besoin de son aide pour finaliser la tran
sfo.
Il y a des jours où l'on a pas de chance.
J'ai acheté cette magnifique loco loco 231 E 22 SNCF sur eBay avec locosound, mais je n'ai pas bien regardé l'annonce et c'est une 3 rails.
En plus de cela elle a subi des dégâts durant le transport, tampons cassés et petits détails arrière et il manquait la cheminée.
Comme le vendeur a baissé le prix et vendu hors eBay je n'ai pas demandé à la retourner mais le vendeur commande la cheminée.
Maintenant revenons au titre de ce post. Le passage en deux rails.
J'ai déjà fait cette transformation sur un autorail, mais sur cette loco, c'est une autre affaire.
Merci à Murphy de m'avoir aidé en message privé et je vais encore avoir besoin de son aide pour finaliser la tran
