A qui signaler le pilotage inopportun d'ULM ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AeroDyn
  • Date de début Date de début
airflahaut;2416032 à dit:
Pour revenir au message initial, j'aimerais bien que le posteur réponde à ma question

Pourquoi devrais je vous répondre après les propos que vous avez tenu dans le post #13 que je rappelle ci-dessous :
airflahaut;2413657 à dit:
Et franchement la dénonciation montre bien l'état d'esprit de ce pays qui est en train de partir en coui... Aerodyn bientôt ton voisin préviendra la DGAC parceque tu voleras un peu trop près de sa maison ou parceque il n'auras pas envie d'entendre le sifflement de ton planeur un après-midi de sieste.... Bravo, belle mentalité!

Je ne dis pas que ce que fait le pilote ULM est bien mais de là à le dénoncer c'est vraiment moche et lâche.

Qui plus est, vous sous entendez que je fabule à lire cette phrase :
airflahaut;2416032 à dit:
IL sera alors assez facile de remonter à la source et régler ce problème... si réel problème il y a eu...
Donc, non, Mr FLAHAUT, je ne vous dirai pas où je vole et si, à l'occasion d'un de vols vols en ULM, vous me voyez en bas avec mes planeurs, inutile de passer en rase motte, je ne vous saluerai pas ...

Sur ce, je n'interviendrai plus sur ce post.
Je sais désormais auprès de qui je dois m'adresser pour signaler (et non dénoncer; je n'ai jamais parlé de dénonciation !) un comportement inopportun.
Je remercie les contributeurs qui m'ont informé et je suis heureux de constater, qu'en grande majorité, vous ne cautionnez pas ce type de comportement.

Pour info à fcs, j'ai revolé au même endroit le 19 mars.
Bons vols à tous.

Fin du post pour ce qui me concerne.
 
Bsr aeroDyn,

bien noté la décision de clôturer ce sujet.
tout a été dit

En revanche, je ne vois pas la relation avec le 19 mars. )))

fcs
 
Manu31;2415950 à dit:
La formation et les compétences d'un pilote de Canadair n'ont rien de commun avec celle d'un pilote privé, qu'il soit d'avion ou d'ULM. Et j'aimerais bien savoir ce qu'étaient ces " cabrioles " ? A basse altitude et à basse vitesse, même avec un avion aussi maniable qu'un Canadair, tu ne fais pas de " cabrioles ". C'est une simple question de physique.


Manu

cabrioles : remontée sous forte pente suivie d'un virage à très forte inclinaison , voir limite presque dos ........... evidement c'est pas un passage dos suivi d'un déclenché neg un tour et demi ............ mais vous epériez quoi d'un canadair !!! ;) ;) ;)
 
Comme vous voulez monsieur aérodyn.

Je voulais juste vous aider plutôt que de passer de suite par les autorités mais bon, pas grave, faites-bien comme vous voulez.
En ce qui me concerne je ne risque pas de venir vous saluer puisque je respecte les hauteurs de survol.

PS: N'oubliez pas d'être exemplaire dans la pratique de votre activité.
 
Haut