AeroDyn
Vole en pleine nature !
airflahaut;2416032 à dit:Pour revenir au message initial, j'aimerais bien que le posteur réponde à ma question
Pourquoi devrais je vous répondre après les propos que vous avez tenu dans le post #13 que je rappelle ci-dessous :
airflahaut;2413657 à dit:Et franchement la dénonciation montre bien l'état d'esprit de ce pays qui est en train de partir en coui... Aerodyn bientôt ton voisin préviendra la DGAC parceque tu voleras un peu trop près de sa maison ou parceque il n'auras pas envie d'entendre le sifflement de ton planeur un après-midi de sieste.... Bravo, belle mentalité!
Je ne dis pas que ce que fait le pilote ULM est bien mais de là à le dénoncer c'est vraiment moche et lâche.
Qui plus est, vous sous entendez que je fabule à lire cette phrase :
Donc, non, Mr FLAHAUT, je ne vous dirai pas où je vole et si, à l'occasion d'un de vols vols en ULM, vous me voyez en bas avec mes planeurs, inutile de passer en rase motte, je ne vous saluerai pas ...airflahaut;2416032 à dit:IL sera alors assez facile de remonter à la source et régler ce problème... si réel problème il y a eu...
Sur ce, je n'interviendrai plus sur ce post.
Je sais désormais auprès de qui je dois m'adresser pour signaler (et non dénoncer; je n'ai jamais parlé de dénonciation !) un comportement inopportun.
Je remercie les contributeurs qui m'ont informé et je suis heureux de constater, qu'en grande majorité, vous ne cautionnez pas ce type de comportement.
Pour info à fcs, j'ai revolé au même endroit le 19 mars.
Bons vols à tous.
Fin du post pour ce qui me concerne.