[Achat] Accessoires MC4000

Oui, j'ai une MC4000 dont je me sers régulièrement, je sais à quoi il ressemble ;)

Et non, mon émetteur n'est pas a vendre. Mais sur une MC3030 que j'avais acheté pour pièces il y a un afficheur rétro éclairé (4 lignes, le même que sur la 4000) dont je ne me sert pas. Si un bon prix m'en était proposé je pourrais le vendre, sinon je le garde en spare, au cas ou ...

Hal

La MC4000 avec écran retroéclairé n'a pas été fabriquée pendant longtemps.
Ce sont vraiment les toutes dernières exemplaires à partir de 2005 environ.
Donc à une époque ou la Royal Evo était déjà sur le marché depuis quelques années ......... ce qui a sonné la fin de la 4000.

Mais MPX propose jusqu'à aujourd'hui le sav, réparations, et modifications divers pour cette ancienne gamme de radios.

Vu que tu sembles chercher depuis longtemps, pourquoi ne pas acheter une MC4000 plus ancienne ........ c'est à dire avant 2005......... (ca vaut dans les 100-200€) ......... et l'envoyer chez MPX pour installer l'écran rétroéclairé ? Juste l'écran + cadre à changer, ca ne dépassera pas les 100€ je pense.

Tu peux profiter en même temps pour faire changer la petite batterie memoire, vérif, nettoyage et calibrage + éventuelle maj suivant version du soft.......... etc etc etc.

Bonjour,
Oui, vous avez raison. L'émetteur avec écran rétroéclairé est la dernière version du MC 4000 et, bien sûr, MPX assure toujours le service après-vente.
J'ai trouvé quelques émetteurs mais leur état n'était pas satisfaisant.
Je vais continuer à chercher.
Cordialement.

Une aussi sur aerocazz et lbc, 140 euros (le gars vend une 3010, une 3030 et une 4000).

Hal