Aerofly RC 10

Ce qu'il y a d'étonnant c'est que tout fonctionne bien avec d'autres modèles, ce qui me tend à exclure un problème de paramétrage.
 
En fait, mon avis est qu'un simulateur n'a que deux utilités: apprendre le fonctionnement des commandes quand on est novice et travailler une figure d'accro quand on est débrouillé. Au-delà, ça ne sert à rien, et surtout pas à se faire une idée de ce que sera sur le terrain réel, l'avion rc reproduit dans le simulateur (vérifié personnellement ). En partant de ce constat (que d'autres partagent avec moi) il est inutile d'investir dans un simulateur aussi cher , surtout quand à ce prix, il y a des bugs aussi grossiers.
 
Tout dépend de ce que tu entend par entrainement. Aerofly est pour moi le meilleur simu RC pour apprendre mais aussi pour parfaire son pilotage.
Les autres on tendance à être trop gentil même en mode difficile. Un exemple, le vol Tranche qui demande beaucoup d'attention et selon les modèles n'aura pas les mêmes effets. j'ai amélioré mon pilotage en effectuant des exercices poussés sous ce simu. Torque à facette ou Tenir l'avion en rouleaux (rolling) en effectuant des figures s'apprend d'abord au simu si tu ne veux pas casser rapidement.
 
Haut