Aide aux réglage de ma T14 SG SVP

Des conseilles oui mai si tu nous dit pas ce que tu veux savoir ont ne peut le deviner, commence déjà par lire la notice de ta radio ce sera un bon départ
ou va dans un club ils pourront t'aider , après pose nous tes questions . Peux être que Paulin à voulus faire un peux d'humour Fox ?
Sans connaître les questions ce sera difficile d'y répondre ? et si J A ne sait aussi pas quoi demander ? non ?
La T14 SG est une très bonne radio si ont sait s'en servir , elle fait tout type de model nous en avons plusieurs dans mon club .

Des conseilles oui mai si tu nous dit pas ce que tu veux savoir ont ne peut le deviner, commence déjà par lire la notice de ta radio ce sera un bon départ
ou va dans un club ils pourront t'aider , après pose nous tes questions . Peux être que Paulin à voulus faire un peux d'humour Fox ?
Sans connaître les questions ce sera difficile d'y répondre ? et si J A ne sait aussi pas quoi demander ? non ?
La T14 SG est une très bonne radio si ont sait s'en servir , elle fait tout type de model nous en avons plusieurs dans mon club .
Ah bien oui ,connaissant assez bien Paulin sa ne m'étonne pas de lui.

10 minutes dans un club de modèle réduit pour comprendre comment un radio march, facile et sans danger ni casse,
c'est bien plus facile que lancent les pages sur le forum .

Bonjour Paulin oui ont beau être soi disant auto didacte ont ne peux pas tout deviner ou savoir :-D :-D :-D .

l'aéromodelisme cela s'apprend et parfois surtout à ses dépents . on auras tout entendu sur le forum :-D :-D :-D.

Dernière édition: