Aide: Problème servo moteur de direction

Fiesta

Nouveau membre
Bonjour,

Il y'a quelque jours une connaissance m'as donner une voiture Monster truck Xtreme de la marque Avioracing. Cela fait plusieurs annees qu'il n'as pas servis alors j'ai commencer par le nettoyer/dépoussiérer surtout. Toute première chose a faire: trouver des jantes hex19mm qui n'existe plus (1 Jante a l'avant cassée)... conversion en 17mm pour l'avant faite pour le coups et de nouvelles roues.

Pour le moment j'ai fais sa et changer les support carrosserie pour des nouveaux car les autres n'existais plus.

voila mon soucis ... Hier je charge la batterie NIMH pour le récepteur de la voiture et les servo. Chose faite j'allume pour la première fois tout l'électronique pour voir si cela fonctionne. Tout d'abord tout marche bien, ensuite le servo de direction fonctionne de moins en moins vite. je me dis c'est la batterie... alors je la décharge et la recharge. et je rebranche. Cela refais exactement pareil. J'enlève le servo de son support et il étais brulant. J'ai aussi remarqué qu'en allumant la voiture le servo faisais des accoups.

Pour le moment je ne sais pas si je dois le démonter ou le changer ou si il est mal réglé. Je suis nouveau aux voitures donc je connais pas grand chose :)

merci de votre aide.
 
Haut