AeroDyn
Vole en pleine nature !
Salut
Je me suis offert une aile volante Alula Trek de Dream Flight pour "surfer" sur les dunes de la côte Ouest (Côte Sauvage - Presqu'ile d'Arvert).
Je n'ai pas souhaité prendre le kit proposé par Dream Flight principalement à cause de la batterie NiMh. La technologies est certes utilisée depuis des années mais j'ai une préférence pour les Lipos, notamment en terme de charge.
Du coup, j'ai cette configuration : détail ici
Mais je me suis loupé en comparant les dimensions de la batterie NiMh préconisée et la Lipo 2S.
Bref, charcutage obligatoire. J'aime pas trop mais bon, pas bien le choix ...
Sauf que j'ai toujours de la peine à tout rentrer dans les espaces dédiés.
En particulier, le récepteur qui malgré sa petite taille et son faible poids, n'est pas facile à mettre à cause des 2 antennes 2,4 Ghz ...
Et je ne vous parle pas encore du câble à ajouter pour l'alimentation ...
Bref, je veux bien des conseils, des suggestions ...
Merci d'avance pour le partage de vos idées.
Je me suis offert une aile volante Alula Trek de Dream Flight pour "surfer" sur les dunes de la côte Ouest (Côte Sauvage - Presqu'ile d'Arvert).
Je n'ai pas souhaité prendre le kit proposé par Dream Flight principalement à cause de la batterie NiMh. La technologies est certes utilisée depuis des années mais j'ai une préférence pour les Lipos, notamment en terme de charge.
Du coup, j'ai cette configuration : détail ici
Mais je me suis loupé en comparant les dimensions de la batterie NiMh préconisée et la Lipo 2S.
Bref, charcutage obligatoire. J'aime pas trop mais bon, pas bien le choix ...
Sauf que j'ai toujours de la peine à tout rentrer dans les espaces dédiés.
En particulier, le récepteur qui malgré sa petite taille et son faible poids, n'est pas facile à mettre à cause des 2 antennes 2,4 Ghz ...
Et je ne vous parle pas encore du câble à ajouter pour l'alimentation ...
Bref, je veux bien des conseils, des suggestions ...
Merci d'avance pour le partage de vos idées.