Bonjour
Je progresse petit à petit dans le pilotage, je suis passé d'un KDS 450 à un hurricane 550 et j'arrive à faire de belles translations et de beaux virages.Bon, je l'ai crashé une fois en l'envoyant trop loin et avec le contre jour je ne voyais plus comment il était
Par contre, je coince un peu quand j'envoie mon hélico à droite et que je veux tourner vers la droite avec passage face à moi et idem à gauche. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais en regardant pas mal de vidéos, je me rends compte que beaucoup font comme moi, quand ils envoient l'hélico à droite, ils font un virage à gauche et vice versa. Je me demande, si ce n'est pas une appréhension de le prendre dans la tronche, car c'est pareil, je ne le fais jamais revenir carrément de face, je laisse toujours un petit angle. Avez vous connu ces périodes et comment avez vous franchis se cap?
Merci à vous
Je progresse petit à petit dans le pilotage, je suis passé d'un KDS 450 à un hurricane 550 et j'arrive à faire de belles translations et de beaux virages.Bon, je l'ai crashé une fois en l'envoyant trop loin et avec le contre jour je ne voyais plus comment il était

Par contre, je coince un peu quand j'envoie mon hélico à droite et que je veux tourner vers la droite avec passage face à moi et idem à gauche. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais en regardant pas mal de vidéos, je me rends compte que beaucoup font comme moi, quand ils envoient l'hélico à droite, ils font un virage à gauche et vice versa. Je me demande, si ce n'est pas une appréhension de le prendre dans la tronche, car c'est pareil, je ne le fais jamais revenir carrément de face, je laisse toujours un petit angle. Avez vous connu ces périodes et comment avez vous franchis se cap?
Merci à vous