• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ariège: Le département sans club et pourtant existe une piste

Je serais à Pamiers même aussi, juste à côté de la gare !
Comme tu dis à deux ca sera toujours mieux, c'est plus motivant, je viens de passer 7 mois à rouler tout seul !
Je pourrais toujours t'aider à peaufiner tes réglages :s

Tu roules avec quoi comme voiture ?
 
C'est une LRP BLAST S10 BX.
En fait j'en ai deux. Une pour moi et une pour ma femme si elle veut venir ^^
La mienne j'ai mis un moteur burshless dessus. Mais galere pour que ca roule.
Faudrait que je passe aux LIPO...
 
Salut !
J'ai eu un peu d'infos... pas bon...

"Le club Kart Are, a subit de vilaines intempéries qui on eut raison de leur infrastructures, et on n'a pas vu l'équipe lors de l'AG de ligue 14.
Je vais aux infos pour savoir si le club existe encore et te tiens au courant."

voilà on ils en sont, ils n'ont pas participé à l'assemblée générale de la ligue donc ca sent mauvais
 
Salut !

Alors pour info, j'ai eu les coordonnées du président du club Kart'are à Aigues Vives en passant par le biais de Jean Brice Bessac, président du TSAR 1039 "Castres" et aussi responsable TT 1/8 de la Ligue 14.

Donc je lui ai envoyé un email et il m'a répondu. Le club fera bien la saison 2015 wahhoooooo.


Si quelqu'un veux les coordonnées du président du club, MP je vous les donnerais.


Pour ceux qui prennent la discussion en cours, il est question de la ligue 14, dans l'ariège, le club kart'are près de la piste internationale de karting.


Salut.
 
Haut