aurora 9 et optima 9 bessoins d'aide

gflip

Guest
bonjour, je vol sur un belt cp v2 carbon edition samedi je me suis offert une radio hitec l'aurora 9 et je galere sur l'affectation des voies
sur le recepteur optima j'ai mis sur la voie 1= servo de droite roulis en se plaçant derriere l'helico voie 2 =elev servos de devand profondeur
voie 3 variateur voie 4 et 5 gyro et gain du gyro et la voie 6 servo de gauche ( pas ) quand j'allume l'helico les voies ne sont pas reconnu automatiquement comme expliquer sur le mode d'emploi je me retrouve avec le manche gaz/pas qui commande le roulis et le manche de roulis qui commande les gaz et quand on fait fonctionner le manche des gaz le plateau ne coulisse pas droit auriez vous une idee du probleme que j'ai
votre forum et une bible que je lit tous les soir avant de me coucher merci
 
gflip;1449806 à dit:
bonjour, je vol sur un belt cp v2 carbon edition. Samedi je me suis offert une radio hitec l'aurora 9 et je galere sur l'affectation des voies.

Sur le recepteur optima j'ai mis sur la voie 1= servo de droite roulis en se plaçant derriere l'helico voie 2 =elev servos de devant profondeur.

Voie 3 variateur, voie 4 et 5 gyro et gain du gyro, et la voie 6 servo de gauche ( pas ). Quand j'allume l'helico, les voies ne sont pas reconnu automatiquement. Comme expliqué sur le mode d'emploi, je me retrouve avec le manche gaz/pas qui commande le roulis et le manche de roulis qui commande les gaz et quand on fait fonctionner le manche des gaz, le plateau ne coulisse pas droit.
Auriez vous une idee du probleme que j'ai ?

Votre forum est une bible que je lit tous les soir avant de me coucher. Merci.

C'est bien de venir sur le forum et d'exposer son problème. Ce qui serait bien aussi c'est de respecter un peu les ponctuations (.,?) car ton texte est assez difficile à lire.

Sinon pour ton problème je pense simplement que tu essais de paramétrer ta radio par rapport à l'hélico sans avoir auparavent choisi ton modèle. En effet quand on défini un nouveau modèle on commence déjà par sélectionner "Avion" ou "Planeur" ou "Helico". Et apparement tu n'as pas du le faire et démarrer directement en "Avion". Ce qui fait que les voies ne correspondent pas.

De plus avec la radio Aurora tu as un guide de démarrage rapide qui explique très bien comment faire. Voir aussi la notice complète qui décris en page 114 comment configurer et régler un hélico. Le tout c'est de lire un peu la doc. C'est fait pour cela.
 
Haut