Avertissement sur United Hobbies (unitedhobbies.com)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philip
  • Date de début Date de début
P

Philip

Guest
Bonjour à tous,

Unitedhobbies.com est le nouveau site internet de HobbyKong.com. Cette société de Honkong a complètement changé de nom (mais pas le look du site qui est le même) et l'ancienne url pointe maintenant vers la nouvelle adresse.

Je voudrais vous mettre en garde contre cette société qui a des pratiques très douteuses. Le changement de nom confirme celà : quand on devient trop critiqué on change l'enseigne !!! C'est ça qui est cool avec internet, les margoulins peuvent déménager plus facilement.

J'ai pas mal commandé chez HobbyKong et j'ai tout eu comme problèmes. Mais vraiment rien ne m'a jamais été épargné : commandes annulés pour de simples changements de prix de leur part (alors que la commande était payée), plus de réponses aux emails dès que ça les emmerdes, remboursement de dollars US en dollars australien (!), pas d'envoi sur des commandes avec des reliquats et ça durait des mois ! Pas de suivi des stocks (les produits en ligne ne sont pas forcément disponibles), etc.
Ils étaient sur ebay, ils en sont partis, probablement pas sans bonne raison.

Donc méfiez-vous d'eux. Les prix sont très alléchants, mais le service est complètement en dessous de zéro.

Au final, ils me doivent toujours de l'argent…

Philippe

ils sont toujours sur ebay, sous le nom hobby-koala. (enfin il sy etaient encore la derniere fois qu eje suis allé voir)

d'autres personnes ont deja eu des soucis avec eux, des messages etaient deja passés sur le forum.

pou rma part, jamais eu de souci avec eu, alors j econtinue, mais en petites commande, comme ca au moindre probleme j'eviterai les grosses pertes (du moins j'espere...)

++

Je crois avoir lu (sur rcgroups) qu'il prétend que c'est pas lui mais un autre vendeur de Honk Kong. Un copain à lui probablement.

Ils se sont aussi appelé "AsiaEXS", je crois que c'était avant HobbyKong.
Le gars est très actif sur RCGroups.com, et les prises de bec sont très fréquentes et cinglantes. Mon impression est qu'il est très présent sur RCGroups, uniquement pour maintenir son business. Il s'appelle Tony Hand.

Lu sur RCGroups :
> Avoid Hobby Kong, aka world hobby, aka asiaexs aka hobby koala aka tony hand. Avoid him like the plague if you value your money.

plague = peste !

Pour info, je passais des commandes en direct, pas par ebay. Je pense que le gars se méfie beaucoup de sa cotation sur ebay et maltraite davantage les autres commandes.

united hobbies: http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/comersus_index.asp

je comptais prendre 3 pack li-po chez eux, j' hésite maintenant...

max'

P..tain le fumier.

Un gars commande un accu sur son site de eaby et lui colle une note négative pour un problème de poids de l'accu :
<http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=hobbykoala&items=25&page=11&frompage=-1&iid=-1&de=off&which=all&interval=>

QU'est-ce que fait ce c.. de vendeur ? Il colle une mauvaise note à son client pour "Blames the vendor for his own lack of understanding." !

Et systématiquement ! Autre client qui lui a collé une note négative :

"Customer inexperience blamed on vendor."

J'ai déjà eu le coup avec un vendeur français. Le gars me vend un produit qui ne correspond pas à la photo. Je lui colle une note négative. Le vendeur me colle une note négative en disant en commentaire : "X vous remercie" et me fait ensuite du chantage pour retirer mutuellement les cotations !!! J'ai déposé une réclamation auprès de ebay.fr, réclamation accordée.