Avion tourne tout seul dans une direction opposé au moteur

presque pareil ............... donc ca vole ........... presque pareil.
Ton guignol est monté à l'envers ............ et on dirait que t'as vissé ensuite un domino genre mpjet dedans.

Justement le problème c'est que le modèle est censé voler sans l'anti couple. Si tu me dis que mes commandes sont mal monté sans m'expliquer les conséquences du mauvais montage je pourrais rien faire de cette info. Il sont déjà bien collé, je ne voudrais pas les décoller pour que ça ne marche pas

presque pareil ............... donc ca vole ........... presque pareil.
Ton guignol est monté à l'envers ............ et on dirait que t'as vissé ensuite un domino genre mpjet dedans.
Cool, merci.... enfin! ça aura été long pour que tu craches le morceau. Je le remonte et on voit.

Ça aurait été bien plus cool que tu me le dises dès le départ. C'est des tout petits guignols donc quel débutant aurait cru que ça pouvait influencer le vol.

Moi qui pensait que ça avait aucune influence, je les avais installé exprès pour l'esthétique. Ce ne sont pas des choses que les gens de flitetest précisent. Sinon ça sert à quoi je vienne sur ce forum.... t'adores garder le suspens mais les gens aimeraient parfois quelque chose de plus succint....