kallem
Le petit nouveau
Si le carton ondulé n'est pas un problème ........... alors allons y.
Souplesse en trop, rigidité en moins. En effet, il a tout pour que ca fonctionne.
Vraiment étonnant qu'on ne voit plus d'avions construits ainsi.
Non, les guignols ne sont pas faits uniquement pour tenir les ailerons en place.
Ils sont le lien, pour actionner les ailerons .......... qui sont des tailerons d'ailleurs
Eux aussi construits en carton ondulé ............ rigidifiés ? .......... si oui comment ?
Que ce genre de jet avec hélice propulsive s'engage un peu sur la gauche au lancement est normal.
Rien de méchant, et facilement rattrapable si les commandes sont assez directes et sans "flou" à cause de la souplesse.
Souplesse en trop, rigidité en moins. En effet, il a tout pour que ca fonctionne.
Vraiment étonnant qu'on ne voit plus d'avions construits ainsi.
Non, les guignols ne sont pas faits uniquement pour tenir les ailerons en place.
Ils sont le lien, pour actionner les ailerons .......... qui sont des tailerons d'ailleurs
Eux aussi construits en carton ondulé ............ rigidifiés ? .......... si oui comment ?
Que ce genre de jet avec hélice propulsive s'engage un peu sur la gauche au lancement est normal.
Rien de méchant, et facilement rattrapable si les commandes sont assez directes et sans "flou" à cause de la souplesse.