Bonjour à tous ,pour Fcs , pas de soucis , je post ça début de semaine pro ,je me doutais bien que dès que j'allais en parler ,tu ne serais pas loin.... ! j'espère que ça te donnera des idées! bon ,il n'est pas terminé ,j'en suis à l'entoilage/déco ( j'espère ne pas avoir fait de fautes de goût!) j'en profite pour tester le nouveau film KAVAN.
pour Frenchi ,oui ,je vais faire cette livrée du Klemm 35, je trouve que la déco colle parfaitement au dessin de l'avion. il y a aussi celui de liese Bach ,visible dans un musée à Berlin, il me semble ,qui est tout aussi intéressante niveau schéma de déco. ce que je n'ai pas dit , c'est que j'ai acheté 2 kits identiques ( fait assez rare que de trouver ce modèle en double), et que le 2eme est semble t-il promis à mon fils. L'Avion qu'il compte reproduire est basé à moins de 2h de la maison, dans le nord de la lorraine.
bon ,ben à ce que je vois , le vintage se porte plutôt bien et c 'est une bonne chose. pour le montage du Klemm ( programmé milieu de l'hiver prochain) ,j'ouvrirai un post dédié .Kowalski sera de la partie ,je pense( il travaille déjà à la traduction de la notice). mon premier travail sera de refaire une forme pour les verrières car le plastique des 2 kits à jauni assez fortement. pas impossible que je reprenne les capots pour en faire des moules. on verra bien. avant j'ai 2 cacahuètes à monter pour Orléans et un superbe kit de HI FLY Graupner "Aumann RC".
En attendant des nouvelles de vos projets ,je vous souhaite de bonnes constructions.
jl