Avions RETRO, Vintage - Echanges

Bonjour à tous,

il y a du nouveau en kit retro chez Aumann RC

le Monsun en version 1,6m de Graupner des années 70, superbe avion RC innaccessible dans ma jeunesse. Comme d' origine avec ailes en polistyrène expansé.

le Maxi 3 axes de Graupner

A+

Christian
 
bonjour Christian , oui , j'ai vu ça et en plus , à des prix abordables! pour avoir monté le Hi Fly cet hiver ,je trouve que l'esprit graupner est bien restitué .
jl
 
Le Monsun graupner à été au catalogue très longtemps, avec diverses évolutions. Mon premier aile basse à été un Monsun electro, version rtf et aile en structure. Une sacré allure et un vrai plaisir en vol.

Hal
 
Dernière édition:
J'ai toujours mon Elektro Monsun, j'adore cet avion. J'ai même fait de l'écolage avec des débutants avec ce modèle. J'ai également encore une ancienne version motorisée avec vieil OS 40H, qui sera sans doute remplacé par un OS LA46.
 
Dernière édition:
Intéressante cette nouvelle, car j'ai également un kit du Klemm 35 en attente depuis ce printemps. Il sera vraisemblablement commencé cet hiver. Si ça t'intéresse, j'ai commencé de traduire la notice de construction.
bonjour Kowalski je suis intéressé par la notice du klemm 35 traduite ou pas si ça t'arrange et si tu as de la nomenclature
 
Haut