Avis aux pilotes privés

Manu31

Membre actif
Bonjour,

Je suis en charge du suivi technique et du maintien de navigabilité des avions de mon aéroclub, et à ce titre, je suis désespérément à la recherche d'un plan de DR400 et d'un plan de R1180 Aiglon.

Pour avoir déjà vu des dossiers de livraison avion, Robin fourni un plan 3 ou 5 vues au 1/20e de l'avion. C'est ce plan que je recherche, mon aéroclub ne disposant pas des dossiers de livraison de ses avions (ils sont d'occasion et datent de 1978).

Lors de mon passage chez Robin, j'avais fait une copie des plans des DR250, HR100, ATL, R3000 et HR 200, mais pas celui du DR400. Les extrapolations DR250 / DR 400 et HR100 / R1000 ne sont pas possibles.

C'est pour localiser les réparations structurales dans le dossier avion, donc celui du manuel de vol n'est pas assez précis.

La CEAPR ne répondant pas à ma demande, je cherche à contacter des propriétaires de ces avions des fois que.

Si vous ou votre aéroclub avez ces plans, je suis preneur de l'info. Le retour est assuré après copie, et tous les frais sont à ma charge, évidemment.

Merci d'avance.

Manu
 
Bonjour,

si je me rappelle bien, il y avait un DR400 à l'aérodrome de revel-montgey. Maintenant, encore faut il qu'ils aient le document mais ça fait une piste ;)

bonne recherche.
 
Haut