• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

BASHER SABERTOOTH : nouveau truggy 1/8 par HobbyKing

Hello,

Etant revenu en "Zone urbaine" je n'utilise plus ma sabertooth.
J'ai un bon lot de bord "neuf" avec, bref si cela intéresse du monde me contacter.
 
Bonsoir,
voilà un petit post que j'avais fait .

J'espère que cela pourra vous aidez. Je voulais changer la mienne car c'est très cassant, au final non : réparation avoir toile fibre de verre + ShoeGloo
Je viens de casser une batterie sur une mauvaise réception, si vous avez des infos pour en changer, merci d'avance ( j'étais en 4S Turnigy 4500Mah ).

Bonne soirée.
 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je déterre ce post qui date un peu.

je possède moi aussi un HK Sabertooth depuis quelques semaines. J ai changé le servo de direction par un + costaud, mis à part çà ca a l air pas mal.(on se régale bien avec les enfants)
J 'ai les cardans avant vrillés, je les ai changés et même histoire après une sortie.
-Pourriez vous m indiquer svp quel modèle de cardans avant monter pour ne pas qu'ils se voilent ?
-Je cherche aussi a mettre de l huile dans les différentiels et amortos (je vais aussi changer les ressorts) et il y a tout plein de valeurs différentes sur le net...
Pourriez vous me dire la fluidité de l huile a mettre dans les diff et dans les amortos, sachant que je ne fais pas de circuit mais que j'aime bien que la voiture se comporte correctement en pilotage précis si besoin.
-Je suis aussi a la recherche d un pare choc pour l avant et l'arrière, savez vous où je pourrais trouver çà ?
-Enfin, je suis satisfait de mes pneu(je pense que HK a amélioré çà par rapport aux anciens modèles) et je voudrais en racheter à bon prix et de bonne qualité. Auriez vous une adresse autre que HK ?

merci a vous pour votre retour et à bientôt

Nicolas
 
Merci pour la réponse.
-J ai déjà lu le lien mais je n ai rien trouvé sur le probleme des cardans et des pare-choc av et arr, auriez vous une suggestion pour ces 2 points ?
-Pour les pneux, je voudrais rester sur des pneux adaptables sur la jantes d origine avec la même taille
-Pour les fluidités d huiles de diff, j ai noté ce que tu as mis . Mais comme tu as des pneus de MT ou presque je ne pense pas que je uisse reprendre les même fluidités. qullqu un pourrait m orienter peut être ? je voudrais utiliser la voiture sur herbe et terrain gravillonnés en ayant une bonne réponse de "pilotage", que la voiture garde une bonne maniabilité.
Voilà, j ai tous dis, j espère avoir un retour de votre part; encore merci et à bientôt
 
Haut