bateau amorceur de jean seb 24

avec un 600BB 12 v non refroidi, je ne dépasserais pas 35mm pour l'hélice

si le moteur monte brusquement à fond, c'est à cause de la mauvaise qualité du variateur de vitesse

le bateau dont le cul s'enfonce quand on met les gaz, c'est à cause du fond plat du bateau
il faut un fond de coque en V, et l'importance du V est en rapport avec le moteur installé !

Quand je vous disais qu'architecte naval c'était un métier...
Bien sur tout le monde est capable de faire un truc qui flotte et qui avance, même qu'on arrive plus ou moins à le diriger, mais une coque de bateau ça se calcule, et les compétences en ce domaine sont importantes !
la preuve? les chantier navals refusent généralement de donner leurs plans (même à des modélistes), de peur du piratage industriel

Le bateau pèse 11kg, c'est pas trop, mais pour ça il faut une coque correcte
 
Bonsoir albertus mon bb 600 est refroidi et le variateur et de bonne qualiter avez vous une idee de ce que je pourrait mettre a la place?
 
si le variateur convient et a été programmé correctement au neutre, il ne devrait pas être nécessaire de remplacer quoi que ce soit
Le Speed600BB turbo est un très bon moteur
Le mien fonctionnait très bien avec un variateur LRP Marine Reverse 12v
Pourquoi dis tu qu'il consomme trop ?
Il fait 7A au maximum
Avec une batterie de 12v 7Ah, tu vas 1 heure non stop en plein pot
Ce que tu pourrais envisager c'est une réduction 3:1

Pour l'enfoncement de la coque, tu peux toujours envisager de refaire une coque par dessus la coque, avec une forme de V
 
Haut