Batterie trop faible pour moteur, conséquence ? Inversement

Me voilà impressionné ............. 600g de poussée par une turbine qui pèse 278g. ............. oh la blague.
Projet de bricolage très sympa............. pour un étudiant en première année peut être.
Mais pour faire voler un avion ........... ?
Autant s'inspirer de Peter

Me voilà impressionné ............. 600g de poussée par une turbine qui pèse 278g. ............. oh la blague.
Projet de bricolage très sympa............. pour un étudiant en première année peut être.
Mais pour faire voler un avion ........... ?
Autant s'inspirer de Peter

2x30 g pour les moteurs, 2×23g pour les ESC. ≈116g en tout avec quelques impressions 3D. On aura pas besoin des impressions 3D de la vidéo à part pour les hélices et le truc rond qui sépare les moteurs. Pour linstaller je dois avoir un creux sur mon avion. Je vais devoir creuser. Et pour la puissance ça se règle avec des moteurs plus puissant que des 1000kv de la vidéo. C'est la seule idée interressante que j'ai trouvé pour le moment on est pas dans les conditions de la vidéo mais l'idée est bonne à mon goût.

Je ne sais pas si tu te rends compte ................. tu veux monter 2 moteurs en push/pull avec des rotors 12 pales initialement prévus pour une turbine ?
Alors là ............. bravo.
Pourquoi faire simple et efficace quand on peut se compliquer la vie.

Je ne sais pas si tu te rends compte ................. tu veux monter 2 moteurs en push/pull avec des rotors 12 pales initialement prévus pour une turbine ?
Alors là ............. bravo.
Pourquoi faire simple et efficace quand on peut se compliquer la vie.
Bah, là j'ai 2 moteurs 3S que j'aimerais bien utiliser. Sinon si j'avais voulu ne pas me casser la tête j'aurais déjà acheter tous les trucs qui me manquent, faire comme sur la vidéo et fin de l'histoire. Malheureusement j'ai 2 moteurs et une batterie 3S 1800mah