batteries esky

C'est peu... Je pense que ton accu doit avoir un défaut, car normalement, même des Esky qui ne sont pas du haut de gamme tiennent plus longtemps que ça...
 
Salut,

Avec les ESKY, normalement, tu peux faire le double de cycles si tu respectes bien le rythme d'utilisation.

Ensuite, si ces batteries sont HS, c'est un bien pour un mal. Tu pourras les remplacer par des Raiden et des Xtreme, elles sont tops et encore plus puissantes que ta Mystery (je possède toutes ces batteries en plusieurs exemplaires, je sais de quoi je parle).

Mais de toutes, ma préféré reste la SHARK.

Tu trouveras un excellent sujet sur le forum qui decortiquait chacunes de ces batteries par mes soins. ;)

Oll
 
Oui moi par exemple car je suis nouvel utilisateur de li-po sur mes hélicos Big lama et falcon. Merci de nous donner le lien.
 
Re,

Malheureusement, je pense qu'il y a eu du nettoyage dans le bdd du forum. Je n'arrive plus à mette la main dessus.

J'ai tapé "lipo" dans le moteur de recherche et le moteur ne l'a pas retrouvé. :(

J'ai environ 20 lipos pour Lama.

Mes conseils s'orientent ainsi:

Gros budget: Battery Xtreme (puissantes et fiables).

Moyen budget: Battery Raiden (un poil moins puissantes, mais fiables).

Budget économique: les Shark (joli design, endurantes, assez puissantes et très fiables).

A éviter: Les Mystery (elles gonflent, pas fiables), les d'origines (elles sont peu puissantes, mais fiables).

Oll
 
Haut