Bonjour .
Je reprend l'hélico après 4 ans pour cause de santé .
Mes parents qui adorent l'hélico rc mais qui ne pilotent pas (jamais osé) ont voulu me faire un cadeau .
Et je reçois ce matin par la poste l'hélicommand ou bavarian demon V2 .
Par curiosité je le monte sur l'hélico , je règle le tout sur le logiciel .
Il contre du bon coté en mode horizontal aucun soucis .
Je passe en mode position il contre du bon coté et semble réactif bref que du bonheur .
J'ai un t-rex 600 nitro , et il est monté en position avant .
J'ai tenté de démarrer le moteur et l'hélico est posé sur du béton , mais les vibrations semblent faire très légèrement bougé le plateau il ne tremble pas mais va légèrement de gauche a droite par moment pas toujours .
Est-ce que je peux espérer le tester en vol comme ça ? ou avez vous des conseils autre que les patins en mousse fourni avec .
Je suis curieux de tester la bête , mais je ne sais pas trop si je peux y aller comme ça ou si je dois régler quelque chose avant vibration .
Merci beaucoup pour vos réponses .

Je reprend l'hélico après 4 ans pour cause de santé .
Mes parents qui adorent l'hélico rc mais qui ne pilotent pas (jamais osé) ont voulu me faire un cadeau .
Et je reçois ce matin par la poste l'hélicommand ou bavarian demon V2 .
Par curiosité je le monte sur l'hélico , je règle le tout sur le logiciel .
Il contre du bon coté en mode horizontal aucun soucis .
Je passe en mode position il contre du bon coté et semble réactif bref que du bonheur .
J'ai un t-rex 600 nitro , et il est monté en position avant .
J'ai tenté de démarrer le moteur et l'hélico est posé sur du béton , mais les vibrations semblent faire très légèrement bougé le plateau il ne tremble pas mais va légèrement de gauche a droite par moment pas toujours .
Est-ce que je peux espérer le tester en vol comme ça ? ou avez vous des conseils autre que les patins en mousse fourni avec .
Je suis curieux de tester la bête , mais je ne sais pas trop si je peux y aller comme ça ou si je dois régler quelque chose avant vibration .
Merci beaucoup pour vos réponses .