Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce nom parlera sûrement à ceux qui s'interessent à l'aviation "grandeur" ou frequentent les meetings. Je suis tombé sur l'il'info par hasard en allant sur le site de l'ajbs ...
tic tac tic tac , l'horloge tourne , la voix de ce monsieur était reconnaissable entre milles pour qui à assisté à des meetings ces 40 dernières années, RIP
Je ne m'abonne plus aux sujets des constructeurs d'exception, qui ont de l'or dans les mains et font des avions si réalistes et détaillés que ça me fout les boules quand je regarde mes propres modèles ou ce que je suis capable de faire ...
Sauf quand c'est en propulsion électrique bien sur, parce que je dis que je peux donner des conseils pertinents.
Et puis apparemment le message de benoît est passé inaperçu, à part toi personne n'a réagit.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.