Bernard chabert est décédé ..

Bonjour là oui tu nous l'apprend même pas une parole sur les infos et les médiats ????? Pégaze oui une bien belle émission
pour un joueur de foot là ont en prends pour un bon moment :dejection: .

(Comme pour nôtre passion ont veux nous faire disparaître petit à petit et bien non les vrais passionné ce passeront de la FFAM et de la DGAC et de leurs magouilles
bureaucratiques .)

Bonjour,
Son décès a également été annoncé le jour même sur le site des GPR.
Une encyclopédie à lui tout seul, capable de parler pendant des heures lors de meetings, une anecdote par-ci, une anecdote par-là ...
Une bien triste nouvelle et une grande perte en tous cas.

Oui, c'est bien triste. C'était trop bien l'émission pégase !
Il existe des DVD de cette émission, mais elle ça n'a plus l'air d'être dispo à la vente, peut-être depuis longtemps. Quelqu'un aurait-il ça ? Je n'ai trouvé que quelques extraits entre youtube et le site ina.fr
A voir le film "Amélia" sur Amélia Earhart avec plein de beaux avions et notamment le magnifique Lockheed Electra que possédait Bernard Chabbert. Un beau reportage aussi sur le tournage du film avec cet avion.

Oui il pu dire " La prudence c'est une chance de plus pour sa survie " je pense car en fin démission il souhait à tous de bon vols et de la prudence .

j'ai aussi le film "Amélia " ce sera peut être réédité ?

J'avais vu ça...........Il fallait un petit post dédié à lui. J'adorai ce gars pour sa naration exeptionelle, unique en son genre. Il a rejoins le petit prince maintenant, lui qui en parlait tant.