Besoin d’aide pour une Kyosho Fazer VE-X

Alors niveau démontage remontage des pièces ça devrait aller, j'ai maintenant prit l'habitude de faire un démontage quasi complet après chaque sortie, pour tout nettoyer. Je me demandais surtout si c'était pas chiant a configurer pour que ça se synchronise avec la radio.
Par contre merci de tous ces conseils, je prend bien note ! A partir de maintenant quand je démonterais la bête pour la nettoyer je penserais a regarder toutes les vis (j'avais déjà du en resserrer deux ou trois).
Pour le servo du coup je vais voir ça, avec ce que tu m'as dit je devrais pouvoir en trouver un sans difficulté sur le site où je prend mes pièces.

Merci en tout cas !
 
slt
ce problème est relativement normal
conception de base
leger jeu dans le sauve servo,il est certainement pas sur roulement,peut etre pas assez dur
servo faible et lent(surtout voiture en statique)
léger jeu d'origine eu peu partout(biellettes,axes etc)
il me semble avoir beaucoup de pincement,et impossible de le régler avec ces biellettes
 
Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'il y a un peu de jeu aux niveau des biellettes et des axes. J'ai commandé un nouveau servo plus puissant, et plus reactif, tu penses que ça reglera un peu le soucis ? Ou ça changera rien ?
 
Bon j'ai annulé la commande du servo neuf, vous avez raison, en regardant bien de plus prêt, c'est vraiment le jeu qu'il y a entre les biellettes et les axes qui foutent la merde... une seule solution, passer sur du meilleur matos.
D'ailleurs à ce propos, j'hésite entre deux :
Kyosho DRX ou Traxxas Ford Fiesta ST rally
Vous me conseillez laquelle ?

Encore merci pour votre aide les gars
 
Haut