besoin d'aide sur toro 300

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion david10
  • Date de début Date de début
Salut,

Vous avez bien mis le patin en epp qui protège le moteur et le réducteur? Si oui, je ne comprends pas trop que vous ayez des problèmes. Je me suis souvent posé de manière pas très académique, mais jamais de problème :/

@+
Eric

Ben vu la taille rikiki du patin à coté de la taille de l'hélice, je pense pas que ça puisse changer grand chose à ce sujet... Le patin n'enpechera jamais l'hélice si elle s'est arretée verticalement d'accrocher le sol... Am I right ? Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis sur le problème et ses éventuelles solutions...

C'est vrai qu'a la fin je l'attrapais à la main ...

Je l'ai meme mangé en pleine tete une fois ... j'avais les mains mointes d'un vol plutot tendu :lol:

migoo à dit:
Ben vu la taille rikiki du patin à coté de la taille de l'hélice, je pense pas que ça puisse changer grand chose à ce sujet... Le patin n'enpechera jamais l'hélice si elle s'est arretée verticalement d'accrocher le sol... Am I right ? Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis sur le problème et ses éventuelles solutions...
Ben tu donnes des petits coups de gaz jusqu'à ce que l'hélice s'arrete horizontalement ;) C'est ce que je fais à chaque fois et aucun soucis ;)

@+
Eric