Besoin impression 3D

Bonjour, suite à un achat malheureux sur LBC, j'ai reçu un récepteur Futaba 617fs complètement aplati. Le boîtier est Hs et ne se détaille plus, je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'en imprimer un afin de le sauver.

Salut, je suis pas fortiche en dessin 3D mais je veux bien tenter de t'imprimer un boitier qui pourrait remplacer l'original.....ça ressemblera plus à une boite rectangulaire avec les sorties pour les servos.....peux être pas aussi précis mais je veux bien tenter si personne ici ne te le propose.....
Je ferais un systeme de fermeture par petite vis car les clips/ ergots sont fragiles et je sais pas les dessiner....donne moi juste la taille du circuit imprimé largeur et longueur, merci.

Dernière édition:
Post pas d'hier .
Pas besoin de boitier !!!! ,remplacement par de la gaine thermo ,pratique pour les petits bidules.
Contrôle visuel du récepteur,contrôle avec un multi mètre tension aux bornes + et - sur chaque prise.
Attention appairage ok oui ou non .
Contrôle des soudures sur le CI avec une loupe ,antenne incluse.
Bon courage

Je rajoute : dans ton google ou autre ; au clavier "boitier étanche pour récepteur" ,une bouchée de pain et en mème temps tu regardes ce qui t'intéresse pour la prochaine saison

Dernière édition: