Bien choisir sa voiture RC (Thermique)

Ce n'est pas un 4X4, mais un 4X2 PR.

Mais très bien pour voir si ça te plait.

J'en possède trois, et absolument rien à redire. Je ne peux que te le conseiller vivement, surtout dans sa dernière version "up-dated" (2,4 GHz).
J'ai fait des compétitions avec, c'est très fiable et performant.

Certaines pièces sont communes avec le E-Firestorm (la version élec).

Bonjour,

Je souhaite acheter ce type de véhicule

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250967768527&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

Je n'y connais rien, mais je suis quelqu'un de patient, très minutieux, bien outillé et bon bricoleur.
Je ne suis pas radin mais j'ai envie, si possible, de remettre en état ce genre de véhicule avec un cout raisonnable pour commencer dans le modélisme.
Car j'aimerais avoir le plaisir de remettre en bon état et la finalité est qu'elle fonctionne............
Pouvez-vous me dire qu'elle est ce type de voiture ?
Peux t'on la remettre en état même si c'est long, moi j'ai tout mon temps ?
Peux t'on trouver des pièces ?
Ou alors c'est une tache trop difficile pour un novice ?

Cordialement.

c'est un peu HS...

ça à l'avantage de couter une misère et tu peux prendre le plaisir de la retaper...pourquoi pas!

Vu l'état, il y'a de grandes chances que le moteur soit HS (peut être pas!) donc prévoir des frais tout de même.

m.renaut;1882661 à dit:
Bonjour,

Je souhaite acheter ce type de véhicule

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250967768527&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

Je n'y connais rien, mais je suis quelqu'un de patient, très minutieux, bien outillé et bon bricoleur.
Je ne suis pas radin mais j'ai envie, si possible, de remettre en état ce genre de véhicule avec un cout raisonnable pour commencer dans le modélisme.
Car j'aimerais avoir le plaisir de remettre en bon état et la finalité est qu'elle fonctionne............
Pouvez-vous me dire qu'elle est ce type de voiture ?
Peux t'on la remettre en état même si c'est long, moi j'ai tout mon temps ?
Peux t'on trouver des pièces ?
Ou alors c'est une tache trop difficile pour un novice ?

Cordialement.
,l
bonjour,franchement je te le déconseille j'en ai fait la mauvaise experience d'acheter une okkaz sur ebay(moteur hs) surtout si tu es débutant tu risques vite d'être dégouter si rien ne fonctionne et le côut des pièces moteur,transmission,servos,quartz etc........va vite te faire grimper la note et tu auras quasiment le prix d'un rtr d'entrée de gamme.
Pour acheter une voiture d'okkaz le mieux est de se rendre sur place avec un connaisseur ou de trouver un club près de chez toi;)