Blade MCX et Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Canaux ?

BooT

Membre actif
Bonjour, je me demandais s'il était possible de piloter le petit blade MCX avec cette radio, j'y connais rien aux radios 2.4GHz. :p
Merci.
 
Il faut une radio ou un module compatible DSM2/DSMX (technologie JR/Spektrum) pour faire voler cet hélico birotor.
Prends donc le kit RTF tu pourras même te resservir de la radio "joystick" livrée avec pour beaucoup de modèle distribué par Horizon Hobby
(E-Flite,Parkzone...etc)
 
J'ai déjà le blade MCX, c'etait juste pour en savoir un peu plus sur les radios 2.4GHz. Il y a une liste quelque part des engins compatible avec ce radio jouet ? Je me serai bien payé le "E-RAZER - EASYMODEL" mais il n'est vendu qu'en mode 1 et moi je suis mode 2 ...
 
BooT;1827455 à dit:
J'ai déjà le blade MCX, c'etait juste pour en savoir un peu plus sur les radios 2.4GHz. Il y a une liste quelque part des engins compatible avec ce radio jouet ? Je me serai bien payé le "E-RAZER - EASYMODEL" mais il n'est vendu qu'en mode 1 et moi je suis mode 2 ...

voir ce qui est dit au dessus : les modèles en DSM2/X oui, les autres non (tout ce qui vient de chez Horizon Hobby ou de leurs marques affiliées en gros)

C'est toutefois un peu plus complexe car pour la compatibilité, il faut aussi que les modèles en question se contentent de 4 voies et comme la radio "jouet" n'est pas puissante (portée limitée) que les modèles ne soient pas non plus trop gros (vol à proximité du pilote)

Donc, ça inclut tous les mini hélicos Blade jusqu'au Blade 120SR, les Ultra Micro Parkzone, etc mais pas au delà.
 
Haut