Bonjour,
Je suis entrain de créer un réseau en digital et je suis bloqué pour le branchement de mon matériel car je ne trouve aucune notice ou de model de branchement.
Je dispose :
Moteur PL-10WE
Aiguillage SL-E91
LK200 Lenz
Sur l'Aiguillage SL-E91 il y a un Long fil et 2 petit fils que j'ai coupé comme indiqué au dos de la boîte.
Sur le Moteur PL-10WE il y a 4 Connecteurs que j'ai marqué en vert sur la photo 01, 02, 03 et 04.
Sur l'Aiguillage il y a un fil je pense qu'il est connecté au cÅ“ur par défaut je mis le Numéro 05.
Comment faire le branchement avec c'est 5 connecteur ?
Sur le moteur ou est le plus et le moins et a quoi sert les deux autres ?
J'ai déjà isolé l'Aiguillage les 4 bouts de rails (Voir photo)
Mon resau et disposé de 2 boucles de retournement avec un seul train qui circulera dessus en digital.
Dans l'attente d'une âme charitable pour m'aider.
Cordialement,
Steph

Je suis entrain de créer un réseau en digital et je suis bloqué pour le branchement de mon matériel car je ne trouve aucune notice ou de model de branchement.
Je dispose :
Moteur PL-10WE
Aiguillage SL-E91
LK200 Lenz
Sur l'Aiguillage SL-E91 il y a un Long fil et 2 petit fils que j'ai coupé comme indiqué au dos de la boîte.
Sur le Moteur PL-10WE il y a 4 Connecteurs que j'ai marqué en vert sur la photo 01, 02, 03 et 04.
Sur l'Aiguillage il y a un fil je pense qu'il est connecté au cÅ“ur par défaut je mis le Numéro 05.
Comment faire le branchement avec c'est 5 connecteur ?
Sur le moteur ou est le plus et le moins et a quoi sert les deux autres ?
J'ai déjà isolé l'Aiguillage les 4 bouts de rails (Voir photo)
Mon resau et disposé de 2 boucles de retournement avec un seul train qui circulera dessus en digital.
Dans l'attente d'une âme charitable pour m'aider.
Cordialement,
Steph