Bus électrique en feu

Ben quoi ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un bon petit sujet de 1500 posts. Ça pourrait deriver sur l'énergie en général, la guerre en ukraine, la politique énergétique européenne, le tout electrique pour les voitures en 2035, l'inflation ses causes et ses conséquences, quelques critiques sur le gouvernement, les medias, les violences policière etc ... une vraie mine de discussions. J'en salive déjà.

Ceci étant je suis effectivement déçu que le sujet ne soit pas encore parti en sucette, sur les 3 ou 4 premiers posts je me disait que ça allait demarrer et puis rien ... ça se ramollit sur le forum :confused:

Hal

Dernière édition:
Un petit reportage hier sur le TV, sur les feux de bus,,,

Alès Metz en Zoe, 12 heures !

Opps, j'ai clicker sur la cloche a haut a droit nouveau réponses et je n'ai pas vu le message du modérateur,,,

Ceci étant je suis effectivement déçu que le sujet ne soit pas encore parti en sucette, sur les 3 ou 4 premiers posts je me disait que ça allait demarrer et puis rien ... ça se ramollit sur le forum :confused:

Hal

C'est vrai que presque tout le monde dort en ce moment j'ai l'impression. Et y a pas Schwalby qui aurait vu le message apparement :-D
Moi je ne veux pas de voiture electrique pour cause de risque d'incendies d'ailleurs. C'est bon pour le garage ces merdes, pas pour les laisser garées au soleil en pleine canicule. Puis de toute façon je vis en appart je fais comment pour charger ma batterie à mon compteur Linki de merde ? Sans parler de son autonomie : à chier ! Putain que j'en ai rien à traire des voitures electriques moi !
De toute façon on va se faire ouvrir le trou pour que ça passe mieux ce qui nous arrive : une taxe carbone à la con ! Départ 500 boules dans ton Luc par an et après pas longtemps 1800 ?
Quelle bande de connards !

De toute façon je polue à mort avec mes avions thermiques ho là là là làààà !!!!!!!!! Comme c'est grave avec trois vols par an avec mon Zéro Ziroli et mon Piper en glow..........Mais les bus et les bagnoles ça peut cramer c'est pas grave ça polue rien.

Pauvre paye, pauvre Europe.......

C'est vrai que presque tout le monde dort en ce moment j'ai l'impression. Et y a pas Schwalby qui aurait vu le message apparement :-D
Moi je ne veux pas de voiture electrique pour cause de risque d'incendies d'ailleurs. C'est bon pour le garage ces merdes, pas pour les laisser garées au soleil en pleine canicule. Puis de toute façon je vis en appart je fais comment pour charger ma batterie à mon compteur Linki de merde ? Sans parler de son autonomie : à chier ! Putain que j'en ai rien à traire des voitures electriques moi !
De toute façon on va se faire ouvrir le trou pour que ça passe mieux ce qui nous arrive : une taxe carbone à la con ! Départ 500 boules dans ton Luc par an et après pas longtemps 1800 ?
Quelle bande de connards !

De toute façon je polue à mort avec mes avions thermiques ho là là là làààà !!!!!!!!! Comme c'est grave avec trois vols par an avec mon Zéro Ziroli et mon Piper en glow..........Mais les bus et les bagnoles ça peut cramer c'est pas grave ça polue rien.

Pauvre paye, pauvre Europe.......
la critique est une des meilleures formes vicieuses de publicité : on en parle ! et chacun pense y avoir son mot à dire ...
alors ignorons tout simplement et utilisons notre belle énergie pour des choses plus utiles à défaut de constructives !

la physique nous dit que toute transformation est une perte d'énergie : ce sont les énergies primaires qui donneront le meilleur rendement global ...
DONC, certainement pas l'électricité.
du mème tonneau, si l'on arrète de s'agiter inutilement, on dégrade nettement moins les réserves de cette planète.

inutile de chercher plus loin, ça s'appelle du bon-sens ... :sneaky:

Alain